Une nouvelle technologie pour les machines à sous

Betsoft Gaming développe une nouvelle génération de machines à sous appelées Slots3(tm). Ces machines à sous allient des graphismes excellents à des fonctionnalités remarquables, et remportent un franc succès auprès des joueurs. Leurs secrets…

La concurrence

Leader international dans la conception de machines à sous Slots3(tm) créé en 2008 l’éditeur Betsoft s’illustre dans ce crénau. Graphismes et décors en 3D, animations de consoles de jeux, la dernière génération de Slots3(tm) de Betsoft offre un éventail de jeux diversifié mais surtout de grande qualité, ces machines sont les meilleures de l’industrie.

Le directeur du département de développement, M. Anthony Locke, chez Betsoft donne son analyse ;  » certains secteurs sont inexploités dans le iGaming. Nous avons donc essayé d’ élaboré des machines en 3D, en tentant grâce à notre technologie de dépasser les limites imposées, ce qui payé.  »

Une équipe de rêve…

Comment expliquer un tel succès? Betsoft propose un technologie superieur à celle des autres développeurs. Ce qui est unique chez Betsoft Gaming, c’est que la société a sa propre équipe artistique travaillant sur l’élaboration de machines Slots3(tm). Dessinateurs, armée de graphistes, ingénieurs et techniciens de projets cinématographiques assurent une qualité certaine. Studios dédiés à la conception d’images 3D, décors et graphismes limpides, des professionnels qui sont la pièce maîtresse de Betsoft.

Cette expertise alliée à la technologie EXPANDICON(tm) assure un résultat probant. Pour s’en assurer il suffit de tester certains titres comme Mr Vegas ou Viking Age et apprécier l’expertise du travail de l’équipe de Betsoft. Les autres développeurs n’ont pas tous une équipe spécialisée dans la conception de jeux d’argent. Rival, concurrent majeur de Betsoft, est d’ailleurs très handicapé par son divorce d’avec Sheriff Gaming, société sous-traitante à l’origine des titres de machine à sous 3D comme Vegas Days et Rockbet.