The Back Nine la nouvelle la nouvelle machine à sous de Rival

Le développeur Rival Gaming nous invite à passer notre tenue de golfeur, à saisir notre club et à arpenter un green rempli d’obstacles ou nous attend un jeu captivant …

La nouveauté

La nouvelle machine The Back Nine, est composée de trois rouleaux et de 15 lignes de paiement, elle vous surprendra grâce à son graphisme, à ses animations et ses décors où le ludique et le gain sont au rendez-vous. Dans The Back Nine, vous avez comme partenaire un vieux golfeur, expérimenté qui parcourt les neuf obstacles d’ superbe green avec précision et de manière très divertissante. Et bien sur pour bénéficier des bonus, il faudra tâcher de ne pas manquer les trous…

The Back Nine est très rémunérateur et son jeu abordable, en effet, de nombreux bonus ne seront pas sans plaire aux adeptes du genre. Les multiplicateurs et tours gratuits sont au rendez-vous, et les symboles Wild et Scatter vous permettront de profiter de crédits supplémentaires. Il faudra en revanche, surveiller de très près le trophée, club, et golfette et bien entendu notre partenaire de joueur expérimenté : lorsque ces symboles apparaissent au moins à trois reprises sur les lignes de paiement, voilà c’est gagné!

Le parcours de Rival

Rival Gaming est l’une des société de logiciels de jeux en ligne les mieux cotée sur le marché du casino en ligne. Depuis 2006, installée sur l’île de Chypre en 2006, le développeur n’a cessé d’étendre sa production. Rival Gaming a su profiter de l’essor technologique du secteur et grâce à ceci et bien que jeune l’éditeur à réussi à s’imposer sur un marché très concurrentiel en se distinguant grâce à une approche rafraichissante

Cependant Rival Gaming ne s’étend encore que sur un nombre limité d’opérateurs licenciés, une vingtaine, ceci est encore très loin de ses principaux concurrents. Mais Rival Gaming n’a que six années d’activité depuis le lancement de son premier jeu, on peut donc dire que relativement Rival Gaming représente un vrai défit pour sa concurrence, surtout en ce qui concerne la qualité

En effet, le fournisseur à su gagner la confiance de ses clients grâce à ses critères en matière de sécurité. Les composantes de ses logiciels sont développées dans une optique de lutte contre la fraude. Le programme RivalPro est un plan de protection jumelé au système IdentiPrint qui permet aux joueurs de se divertir en toute sécurité.