Sur quels meetings parier ?

Les passionnés du Turf savent bien que la plupart des grands hippodromes proposent tous les ans des meetings un peu partout en France.

Ils sont suivis par des millions de turfistes du monde entier ou simplement d’amateurs de chevaux et de beaux spectacles.

Les meetings français sont réputés. Ils sont retransmis aux quatre coins du monde et que ce soient les chaines de télévision, la presse ou encore les supports Internet, tous les spécialistes tiennent a couvrir l’événement.

C’est l’occasion de réunir le monde hippique dans son intégralité.

Celui qui aime les courses de chevaux ne les rate pour rien au monde !

Lors de ces meetings, les meilleurs chevaux sont représentés et c’est à la fois un délice pour les yeux mais aussi pour le porte monnaie ! En effet, avec un tel panel de chevaux, il est difficile de ne pas décrocher de belles sommes d’argent et les pronostiqueurs s’en donnent a cœur joie !

Ce qui est tout à fait remarquable c’est que les parieurs se croisent et ne se ressemblent pas ! Toutes les catégories sont mélangées et c’est ce qui rend ces meetings intéressants.

Au moment des meetings, les sites de paris hippiques en ligne sont au garde a vous et vous proposent des bonus très avantageux ; de plus, n’hésitez pas à consulter les pronostiques de professionnels pour éventuellement vous guider.

Les essentiels

Ils se décomposent en meetings d’été et en meetings d’hivers.

– Meeting d’Enghien, de Juin à Août.

C’est la tradition, tous les ans c’est Enghien qui ouvre le bal sur les meetings estivaux. Ca n’est pas moins qu’une vingtaine de réunions qui vous sont proposées, une quinzaine de quintés et une dizaine de groupes. ; Rien que cela !

Il s’agit ici de courses de trot et les meilleurs sont réunis. C’est un véritable bonheur que de voir concourir de tels chevaux montés par de tels jockeys.

– Meeting de Cabourg, de Juillet à Août

Cabourg se déroule généralement après Vincennes concernant les courses nocturnes.

La particularité de ce meeting axée sur les courses de trot, c’est qu’il draine les turfistes évidemment mais également les vacanciers.

Ca n’est pas innocent si ce meeting vous propose deux nocturnes hebdomadaires (mardi et vendredi) ; en effet, il s’adapte aux horaires de vacances ou les gens sont décontractés et n’hésitent pas après une belle journée de plage, promenades, excursions etc à passer la soirée sur l’hippodrome.

– Meeting de Deauville en Août

Ici on parle de courses de galop. Deauville est désormais un très grand classique. Profitant de son site exceptionnel et de légende, Deauville drainent un public d’exception, souvent classé sur le volet et tous les professionnels du Turf sont réunis. Belles toilettes, voilettes, et talons sont de rigueur !

Alors n’hésitez plus vous non plus a démultiplier vos chances de gains et de miser lors de ces fameux meeting sur vos sites de paris hippiques en lignes préférés !