Sterling Silver, la dernière machine à sous de Microgaming

Il y a déjà beaucoup de machines à sous avec un graphisme hyper sophistiqué, atmosphère crée à la perfection, mais Microgaming avec sa nouvelle création Sterling Silver innove en utilisant la technique 3D, en effet il faut chausser les lunettes prévues à cet effet avant de commencer à jouer si vous ne voulez pas attraper la migraine.

La machine est en ligne depuis le 9 juin et commence déjà à faire des émules

Sterling Silver signifie en anglais argent sterling ou argent pur et les effets de la 3D nous place en plein milieu de ces lingots en argent pur justement. Graphisme au service du rêve et de l’appât.

En effet tout est conçu pour nous appâter, on peut avoir l’impression par moment qu’il suffit de tendre la main pour saisir les lingots d’argent et la qualité de la bande sonore ne gâte rien, le graphisme n’est pas très original en soi, mais la 3D lui confère, on peut le dire une nouvelle dimension.

Comment ramasser ses lingots en Sterling Silver ?

La machine comporte cinq bobines et 25 lignes de paiement qui offrent des possibilités de gain qui s’étendent jusqu’à 50 000 fois la mise. L’icône Sterling Silver est le symbole qui représente le Wild, il se trouve au milieu de la bobine centrale et donne la possibilité de multiplier ses gains, de deux à dix fois, ainsi que pour les tours gratuits. En ce qui concerne le symbole Scatter, il est représenté par le Sterling en argent etil peut rapporter le pactole. Si vous avez trois Scatters peu importe où il se trouve sur les bobines, vous gagnez non seulement quinze tours gratuits lors lesquels le bonus est doublé, mais aussi dix fois la mise totale …

Enfin, pour les joueurs invétérés qui iront jusqu’au bout, l’option « Gamble Game » vous permettra à la fin de la partie, de doubler ou de quadrupler vos gains en essayant de deviner la valeur d’une carte ou sa couleur.

La 3D envahit peu à peu nos consoles et les salles de cinéma, saura-t-elle séduire les joueurs? Et plus particulièrement les amateurs de bandits manchots virtuels ? Cela dit, Microgaming a su tirer partie des nouvelles téchnologies dans la production de ce nouveau logiciel et peut-être, nous le saurons rapidement, une nouvelle génération de machines à sous.