SkillonNet promet le septième ciel

7 Heaven est un jeu de machine à sous de type  » fruit machine  » composé de trois rouleaux ainsi que de trois lignes de paiement. Basée sur un déroulement très simple, le jeu 7 Heaven est agrémenté de graphismes  » funky fluides  » et très colorés ainsi que d’une bande sonore divertissante. Les décors de l’arrière-plan sont eux aussi très amusants et la machine offre un levier  » vintage « . C’est ce levier qui va permettre de lancer les rouleaux. L’éditeur SkillOnNet présente ici un jeu qui mêle moderne et classique : les symboles sont les fruits qui figurent sur les premières machines à sous mécaniques, mais le système de 7 Heaven est du dernier cri, il suffit de quelques clics pour retrouver l’atmosphère des casinos des années folles. C’est la particularité de cette machine car vous n’y trouverez ni bonus ni symbole wild, seulement un jackpot maximal et un symbole Wild qui complète le 7 Heaven.

Les symboles rémunérateurs

Les symboles rémunérateurs à ce jeu sont la cerise, la plumes, les cloche et les barres traditionnelles, exactement comme sur les machines classiques mécaniques, ce qui donne un petit air démodé au jeu. On peut miser de une à trois lignes de paiement mais comme sur ces premières machines, c’est le chiffre 7 qu’il faut aligner absolument car c’est le symbole qui mène au jackpot.

Le Jackpot maximal

La somme du jackpot maximal s’élève à trois mille crédits, ce qui est assez important pour une machine à sous qui n’offre que trois lignes de paiement. Le joueur va devoir aligner trois symboles 7 sur n’importe quelle ligne de paiement active pour pouvoir remporter le jackpot. Il faut savoir que 7 Heaven est un jeu rentable relativement puisqu’il ne nécessite qu’un centime de dollar pour pouvoir débuter la partie. Mais il est conseillé cependant de miser dès le début la somme maximale car c’est surement le seul moyen de décrocher la somme rondelette du jackpot maximal de 7 Heaven. D’autre part, en générale il faut se contenter sur ce jeu de sommes plus modestes, bien que l’on puisse être surpris de temps en temps et avec un peu de chance et pour dix centimes de dollar misés, on peut toujours remporter en théorie jusqu’à plud de cent dollars par tour gagné. Bonne chance sur ce jeu qui à le charme d’autrefois. Pour les nostalgiques.