Quoi de prévu en 2011 pour les jeux en lignes ?

Ces dernières années auront vu le boom des jeux en ligne et donc, a suivi des avancées technologiques impressionnantes ; et l’année 2011 promet d’être encore plus intéressante pour les passionnés du jeu online.

Les médias sociaux : nouveau support pour les sites de jeux en ligne

Chaque operateur pense déjà à sa politique commerciale et marketing. Si tous n’ont pas encore révélés leurs nouveautés, il y a fort à parier que les médias sociaux feront partie du paysage.

On ne peut pas dire que jusqu’à présent les médias sociaux ont été exploités. Facebook et Twitter pourtant utilises dans de plus en plus de secteurs non jusqu’alors pas vraiment été sollicites. Mais attention, 2011 devrait être le témoin d’un véritable raz de marée des jeux en ligne sur ces réseaux. Certains sites de Bingo sont déjà entres dans l’arène des médias sociaux et ont ouverts des pages sur Facebook et Twitter.

De grands ils passent à géants !

L’invraisemblable fusion entre les deux monstres PartyGaming et Bwin a déjà donné des idées à d’autres grands de l’activité. Bien qu’assez récente, cette fusion a déjà des retombées économiques enormissimes ! Immédiatement après cette opération, le cours des actions de Bwin et de PartyGaming a grimpé dans toutes les places financières sans exception.

On parle ici d’une fusion extraordinaire de 5 milliards de $. Alors évidemment, ce modèle en a tente d’autres et certains sont sur le point de suivre cet exemple extrêmement lucratif. PlayTech est un exemple frappant puisque voila qu’il s’associe a Tain et Bet365.

Cette nouvelle tendance va forcement motiver les investisseurs. Ils voient déjà d’un très bon oeil ces opérations financières.

En résumé, 2011 risque bien d’être un grand cru pour l’industrie des jeux d’argent en ligne.