Place aux dames

Certains opérateurs proposent désormais des jeux concours destinés à la clientèle féminine – notamment à l’occasion de la Fête des Mères, lors de laquelle les participantes les plus méritantes seront particulièrement gratifiées. Ce nouveau registre de jeux en ligne offre à ses adhérentes la possibilité de gagner cadeaux et prix semaine après semaine.

Honneur aux joueuses

Ces casinos réservés exclusivement à la gente féminine, déploie une multitude d’appâts qui ne manqueront pas de séduire ces dames. Pour la Fête des Mères, un de ces opérateurs a récemment crée un programme spécial intitulé « Main-Mises maternelles », où les mamans sont mises à l’honneur durant toute la semaine.

Toutes les membres du club qui effectueront un dépôt d’argent durant cette période seront automatiquement candidates pour rafler l’un des grands prix. Afin de désigner les heureuses gagnantes, l’opérateur calcule le total des investissements de chaque joueuse, et les vingt mamans les plus audacieuses ont alors l’assurance de ne pas partir les mains vides !

Le premier prix est constitué de quatre cents euros, un sacré trophée à vrai dire, pour celle qui aura le bonheur de le remporter. Les deux gagnantes suivantes ne sont pas lésées non plus puisqu’elles ressortiront avec des bonus de deux cents euros chacune. Quant aux autres, elles gagneront respectivement des sommes de cinquante à cinq euros, ainsi que divers cadeaux fort sympathiques.

Mesdames, faites vos jeux…

Toutefois, « Main-Mises maternelles » n’est que l’un parmi une multitude de jeux-concours fascinants et spécialement conçus pour vous, les femmes – et pas les moindres des parieuses. Le marché de la baronne, Au bonheur des dames, Fashion Victim ou encore Rien ne va plus ma belle, un chapelet de jeux les uns plus attrayants que les autres, pour les femmes qui en ont…

Parmi les prix les plus fabuleux, des montres en or, des bijoux, des IPad, et même, des week-ends pour deux ! Du sérieux pour nos téméraires parieuses qui pourront emmener leurs amoureux vers l’une des multiples destinations offertes par la gamme « Pretty Woman Box ». Ensemble, ils profiteront de séjours dans des hôtels de charme, goûteront aux saveurs locales et se réjouiront de l’intuition féminine !

Appareils à sous – à soupirs, à sourire et à souhaits enfin conçus dans la pure tradition féminine – notons d’ailleurs le design très tendance et les tons pastels qui nous reposent des couleurs criardes habituelles. Désormais la virilité n’est plus indispensable à la cagnotte …