Les meilleurs bonus du Turf

Un bonus est une quantité d’argent qui est offerte aux joueurs au moment de son inscription sur un site hippique en ligne.

Son montant est variable mais il peut atteindre les 50 euros.

Le but de ces bonus est d’abord de vous fidéliser au site choisi, vous donner le maximum de chances d’augmenter vos gains puisque vous partez avec une certaine somme d’argent et également de vous familiariser avec le site en détente, sans miser avec votre argent propre.

Nous avons sélectionné pour vous 3 exemples de bonus qui vous seront proposés. Nous avons étudié de près les sites qui proposent ces bonus et les conditions d’obtention de ces bonus, et nous en avons retenu trois.

Descriptif.

1- Bonus offert par ZEturf

Dès votre inscription et après un 1er dépôt d’au moins 15 euros, ZEturf vous offre un bonus de 50 euros. Ce bonus est donc réservé aux nouveaux joueurs. Il est bien entendu très intéressant car le dépôt minimum exigé n’est pas très élevé.

Mais notez que vous ne recevrez pas le bonus de 50 euros en une seule fois.

Le bonus de 50 euros se décompose de la sorte :
– Vous effectuez un dépôt d’au moins 15 euros au moment de l’inscription
– Vous recevez alors 30 euros de bonus que vous pouvez utiliser pour vos paris
– Puis, les 20 euros restants vous seront délivrés a 2 conditions : les 10 premiers euros sont crédités automatiquement sur votre compte si vous avez au moins joue la somme de 45 euros depuis votre inscription et fait un pari sur une période qui s’étend de 15 a 90 jours suite a votre 1er dépôt. Les 10 autres euros restants seront automatiquement crédités sur votre compte si vous avez joue au moins 55 euros depuis votre inscription et fait un pari sur une période qui s’étend de 45 a 90 jours suite a votre 1er dépôt.

2- Bonus offert par Unibet Turf

Des votre inscription, Unibet Turf vous offre 100% de votre 1er dépôt; celui-ci est plafonné a 50 euros.

Voila un bonus très intéressant puisqu’il vous donne un crédit important des le début de votre inscription ; de plus, c’est a vous de l’évaluer puisqu’il dépend de votre dépôt initial. La seule condition est que pour bénéficier de ce bonus 100%, c’est qu’il faut avoir mise au moins à 6 reprises.

Exemple : Lors de votre inscription vous effectuez un 1er dépôt de 20 euros ; votre compte sera crédité de 40 euros.

3- Bonus offert par BetClic Turf

Pour bénéficier de ce bonus, il faut avoir effectué un 1er dépôt d’au moins 30 euros, le jouer sur un pari (pari simple, pari couplé ou pari trio) et si vous perdez ce pari et bien BetClic vous le rembourse. Aucune condition n’est imposée pour effectuer un retrait.

Exemple : Vous effectuez un 1er dépôt de 30 euros sur votre compte. Vous pariez cette même somme sur le cheval X. Et bien même si le cheval X n’est pas vainqueur, BetClic vous crédite cette somme de 30 euros.

A vous de parcourir les différents sites de Turf et de renifler les offres de bonus les plus intéressantes. Veillez à bien étudier les termes et conditions avant de vous lancer dans la course !