Le Seigneur des Anneaux, le jeu de Casino Gaming Club

Le jeu de Gaming Club Le Seigneur des Anneaux est un jeu de machine à sous qui utilise le Cinematic Spins. Cette technologie permet aux joueurs de voir des extraits du film à chaque tour de la machine.

Ce Cinematic Spins qui mêle cinéma et jeu a été developpé par Microgaming lui-même. Les extraits de film passent en arrière-plan alors que les rouleaux tournent.

Les joueurs qui sont fans du film semblent apprécier cette partie avec les héros de Tolkien dans les Mines de Moria, les forêts de la Terre du Milieu et lors de l’attaque à Weathertop.

Le jeu comporte un symbole joker qui couvre tout le rouleau lorsqu’il s’active.Il crée de très nombreuses combinaisons gagnantes, qui peuvent rapporter gros. Tout ceci dans l’atmosphère légendaire de la très populaire trilogie.

Description

La Machine à sous vidéo comporte cinq rouleaux, et 243 lignes de paiement.

Et elle propose un Stacked Wild et un Expandable Wild.

Le Stacked Wild n’apparaît pas seul mais en série. Expandable Wild n’apparait que sur le troisième rouleau.

Le Stacked Wild et l’Expandable Wild peuvent remplacer les autres symboles à l’exception de celui du Scatter.

Le Scatter rapporte, dès qu’il apparaît au minimum deux fois à l’écran. A partir de trois fois, vous gagnez aussi quinze tours gratuits.

Le jeu de machine à sous Le Seigneur des Anneaux s’est concrétisé à l’issue d’un long processus de pourparler entre Microgaming et Warner Brothers. La licence a été signée en 2009 et la machine à sous Le Seigneur des Anneaux est sur le marché depuis quelque mois. Microgaming a développé des machines à sous vidéo très attrayantes qui conjuguent cinéma et graphismes recherchés. Microgaming a également édité Les Deux Tours et Le Retour du Roi.

Cette série de machines à sous est l’une des meilleurs de Microgaming. Les joueurs y découvrent experience du jeu et décors cinématographiques. Cette machine à sous est déjà distribuée très largement chez les opérateurs, le film ayant lui-même été un énorme succès, Microgaming à misé sur cet aspect marketing

« Je suis amateur de machine à sous j’adore le cinéma et j’avais vu la trilogie il y a quelques années » nous confie Jean-Jacques « et bien j’ai passé un moment vraiment très agréable, je viens d’essayer le jeu et j’ai adoré revoir les extraits du film, bon j’ai perdu mais j’ai envie d’aller revoir le film! »