Kid Poker contre Isildur1

Les inconditionnels du poker auront bien sur vite fait de débusquer qui se cachent derrière ces noms de joueurs.

Ces deux joueurs la font tres certainement partie des deux meilleurs joueurs de poker de tous les temps.

Kid Poker est bien entendu Daniel Negreanu et Isildur1 est bien entendu Viktor.

Tous les deux sont les stars de la team PokerStars ; a la fois féroces rivaux et respectivement admiratif du jeu de l’autre, ces deux monstres sacrés du poker vont finir par s’affronter, pour le plus grand plaisir des amoureux du poker.

Car les combats entre « people » c’est pas mal, mais a part un certain voyeurisme, rien ne remplace le bon vieux combat de chefs ; et la, avec Negreanu et Viktor, nous voila largement comblés.

On parlait ca et la de la possibilité éventuelle d’un tournoi opposant Negreanu et Viktor mais le temps avançait et rien ne se passait.

Et bien la nouvelle est tombée dernièrement, les 2 champions de poker s’affrontent en heads-up. Evidemment, il fallait assurer un événement hors pair pour consacrer cette exceptionnelle rencontre.

C’est lors d’un SuperStars Showdown que la partie, en 2 rounds aura lieu.

Notez d’ores et déjà les dates : les 20 et 27 Mars 2011

Daniel Negreanu est connu dans le monde du poker pour sa surprenante humilité malgré le fait qu’il ait tout gagné, tout raflé. Il avoue sur son blog qu’il s’entraine plus que jamais car il est conscient du fait que la nouvelle génération de joueurs de poker possède des qualités de jeux rarement égalées et qu’il faut sans cesse se remettre en question et a niveau dans ce jeu qu’est le poker. Et c’est ce qu’il fait. On sait qu’il passe des heures devant son ordinateur a jouer en ligne, sans compter les très nombreux tournois auxquels il participe tout au long de l’année et ce, au quatre coins du monde.

C’est ce trait de caractère qui explique surement pourquoi le canadien continue a être parmi les meilleurs joueurs au monde ; et en plus, quelle classe !

Negreanu se dit être prêt à affronter les « petits jeunes » et a ne certainement pas etre prêt a se laisser surmonter.

Il est tout naturel que ca soit Isildur1 qui s’y colle. Ce jeune joueur, déjà largement connu et expérimenté, représente pour Kid Poker la figure de cette jeune génération montante.

PokerStars, en proposant ce match garantit déjà de créer certainement un des plus gros buzz de l’année. Et pour distiller les plaisirs, PokerStars propose ce match en 2 rounds. Pas bête !

Ce qui est évident c’est que même si ca avait été en 12 buzz nous aurions été au rendez vous.

Des matches de ce calibre on ne les vit pas tous les jours !

Alors, je ne sais pas ce que vous avez prévu les 20 et 27 Mars prochains, mais nous on le sait déjà !