Viking Age

Description

L’ère des vikings fut une époque brutale de guerres et de pillages en tout genre c’est pour cela que Betsoft a décidé de renverser la tendance en vous permettant de récupérer un peu des trésors que les vikings ont emporté avec eux sur leur passage. Dès la première page, Amma la belle créature viking vous invite à faire tourner les rouleaux toujours plus fort pour que s’affichent les plus beaux symboles de cette période de l’histoire, comme les drakkars (bateau des vikings) ou encore les armes tranchantes en tout genre ou bien d’énormes combattants aux casques plus impressionnants les uns que les autres.

VINKING AGE est vraiment l’une des réussites en matière de 3D de Betsoft et a réussi à recréer l’ambiance viking au travers d’animations variées avec pour ultime récompense, 7500 crédits gratuits. Vous pouvez également choisir votre mise en cliquant sur le bloc de pierre au bas de votre écran et sélectionner de 0.02 à 100 pièces !

Cote bonus, 3 symboles principaux vous permettent de débloquer des bonus ou des tours gratuits : le casque de viking, la belle créature viking ou la lutte de bras de fer.

Le casque de viking – Viking helmet. Si vous atteignez 3 ou plus de casques de viking sur une combinaison payante, la femme viking vous propose de choisir entre plusieurs symboles traditionnels sous forme de lettre. Une fois choisi, elle enfonce ce symbole dans le mur et se découvre alors votre gain : soit des crédits soit des tours gratuits qui se lancent automatiquement.

Le Multiplier Free Spins feature est déclenché lorsque les rouleaux affichent au moins 3 visages de la femme Viking. Vous remportez à ce moment-là, 6 tours gratuits déclenchés par 2 colosses impressionnants. Ces tours gratuits vous permettent de remporter non seulement des crédits mais font également tourner des multiplicateurs de 2 à 5 ce qui peut vous permettre de remporter gros.

Le Arm Wrestling challenge est sans aucun doute l’un des plus excitants dans la mesure où il met en scène 2 vikings qui s’affrontent au bras de fer. C’est Vous choisissez votre champion et la partie se déroule alors à pile ou face : chaque fois que vous pariez sur pile ou face et que la pièce retombe du bon côté, votre challenger fait plier son adversaire jusqu’à la victoire : vous remportez alors des centaines voire des milliers de crédits.