Three Wishes

Description

La machine à sous Three wishes de Betsoft nous rappelle à la fois la magie des mille et une nuits et tout le mysticisme autour des paysages du moyen orient. Ses symboles ne sont pas sans nous rappeler l’ambiance du dessin animes Aladin de Walt Disney : Lampe du génie, danseuse orientale, corbeille a serpent, boules de Crystal et chameaux.

La machine à sous Three wishes se joue sur 5 rouleaux avec des combinaisons payantes sur 30 lignes. Vous pouvez miser de 0.02 à 1 $ en plaçant de 1 à 10 crédits par lignes ce qui optimise vos chances de gains.

La Three Wishes de Betsoft met à votre disposition 4 types de bonus pour vous permettre de remporter encore plus de crédits :

Le Magic Carpet se déclenche lorsque vous affichez un tapis volant sur le premier rouleau dans n’importe quelle position : le tapis volant magique balaye alors l’écran et transforme les symboles en crédits gratuits. Ce bonus peut se déclencher à tout moment de la partie et de manière répétée.
Le Click Me crasy monkey : Ce bonus s’active lorsque vous parviendrez à afficher 2 singes sur le rouleau numéro 3. Lorsque c’est le cas, le singe se place au milieu des rouleaux et vous propose de cliquer sur des icônes ou il est inscrit : « Click Me ». A chaque fois que vous cliquez au choix sur l’une de ces icones, vous recevez un certain nombre de crédits gratuits.

Le Free Spins Feature, vous donne droit à des tours automatiques gratuits. Pour déclencher ces tours gratuits, il vous faut afficher au moins 3 symboles de coffre de trésor sur une ligne payante. Pour 3 symboles vous remportez 5 tours gratuits et pour 4 coffres, 10 tours gratuits.

Le Genie in The Lamp – Le Génie de la Lampe s’active lorsque vous affichez 3 ou 4 symboles de lampes. Un nouvel écran apparait avec un rideau derrière lequel une lampe est posée au sol. Une fois cliqué sur la lampe, le génie apparait et vous propose de réaliser 3 vœux à l’aide de plusieurs thèmes. Chaque vœu choisit vous donne droit à des crédits supplémentaires.