Paco and the Popping Peppers

Description

Paco est plutôt du genre optimiste et joyeux même s’il vit dans des conditions précaires dans une petite ville du désert mexicain. L’heure est à la fête et Paco vous invite avec ses amis à jouer et à gagner dans une ambiance salsa et tout cela en profitant de graphismes exceptionnels en 3D.

Après la petite vidéo d’animation qui vous fait patienter pendant que le jeu se charge, vous découvrez votre aire de jeu qui se résume à 30 lignes payantes sur un total de 5 rouleaux. La machine à sous Paco met en jeu 2 bonus tout à fait pertinents et différents des autres machines à sous de Betsoft.

Avant cela vous déciderez de votre mise de départ qui peut être à tout moment réajustée à la hausse ou à la baisse. La mise max de cette machine est de 150 dollar. Vous démarrez votre session de jeu en pointant sur la mexicaine Vihuela ou sur le bongo, ce qui déclenche le tour des rouleaux. Les symboles affichés donnent le ton : piments, tomates, poivrons, cabanes et sombrero.

Coté bonus, la machine à sous Paco and the Popping Peppers vous offre deux possibilités :

1/ Le multiplicateur X 10 est disponible à tout moment de la partie et s’active dès qu’une combinaison gagnante est atteinte. Les symboles qui ont permis de déclencher ce bonus tombent alors en cascade et sont remplacés par d’autres symboles et c’est comme cela que le multiplicateur s’enclenche et augmente en fonction des symboles affichés.

Le bonus de Fiesta est un bonus également accessible à tout moment de votre jeu. Il est très simple à activer. Pour le déclencher, vous devez impérativement afficher de 3 à plusieurs symboles représentants des huttes. A ce moment un nouvel écran apparaît et vous découvrirez Paco et sa bande à la plage avec deux emplacements distincts et au milieu une carte. Vous devez deviner la valeur de la prochaine carte en sachant qu’elle doit être supérieure au chiffre 1. Une fois votre décision prise vous renouvelez votre sélection : vous avez droit à 3 erreurs et vous pouvez gagner jusqu’à 10 cartes. C’est à ce moment que Paco et sa bande commencent à danser au rythme de la salsa et vous offrent une multitude de crédits.