Mamma Mia

Description

Avec un graphisme rappelant le célèbre dessin animé « Ratatouille » de Disney, la machine à sous Mamma Mia vous fait pénétrer dans l’enceinte d’un restaurant du style « Little Italy Pizza » ou votre objectif sera de réunir tous les produits nécessaires à la conception du meilleur plat. Comme dans tous les jeux de machines à sous de Betsoft, vous pouvez choisir de jouer en demo, c’est-à-dire avec de l’argent virtuel ou bien de jouer en argent réel.

La machine à sous Mamma Mia vous propose de jouer avec 4 bonus différents. Cette machine vous permet également de jouer avec de petites mises pour une mise maximale de 150 dollars.

Le Locked Wild Bonus: lorsque vous ouvrez une session de jeu, vous pouvez constater qu’il y a 2 boutons « Bet max » ce qui n’est pas le cas sur les autres machines à sous. Les boutons qui sont intégrés aux chaudrons en cuivres sont les boutons standard « Spin ». Les boutons situés sur les pots en cuivre sont les boutons que vous allez utiliser pendant tout le cours de la partie. Quand le symbole  » Wild  » s’affiche sur l’un des rouleaux, vous êtes payez. Si vous continuez à appuyer en suivant sur les boutons jaunes, les symboles wild se bloquent et vous pouvez les débloquer à tout moment. Les mises sur les symboles wild bloqués font grimper vos gains.

Le bonus Free Spins est un bonus par rotation libre que vous pouvez activer en affichant 3 ou 4 pizzas du chef. Une fois cette affichage effectué, cela débloque d’autres symboles et remplace les symboles initiaux par des symboles représentants des garnitures a pizza différentes et vous êtes crédités de 5 tours.

Le Mamma Mia Food Cover se met en action lorsque vous affichez les symboles de plats recouverts par des cloches, vous choisissez alors un de ces plats et vous êtes crédités instantanément de nouveaux tours.

Enfin, le bonus The Food Critic Round se débloque lorsque vous affichez 3 ou 4 menus spéciaux. Vous devrez alors choisir un de ces plats et vous pourrez découvrir le nombre de crédits qui se cachent derrière.