House of Fun

Description

House of fun est l’histoire d’un jeune couple et de son chien qui se retrouve tous 3 coincés dans une demeure hantée, avec des créatures aussi dégoutantes qu’effrayantes pour seuls compagnons. Comment se sont-ils retrouvé la ? Leur chien les a perdu au cours d’une promenade on ne peut plus banale et les voilà dans la nouvelle scène la plus terrifiante des dernières machines à sous 3D de Betsoft. House of fun porte malgré tout bien son nom, car en dehors des symboles pour le moins effrayants, l’activation des 5 rouleaux vous offre des multitudes de gains et surprises.

Comme dans toutes les machines a sous Betsoft vous pouvez miser petit ou bien tenter de plus grosses mises avec une mise max a 1 dollar. La différence de cette machine à sous 3D se trouve plus dans l’animation plus que dans le graphisme car chaque symbole rentre en action dès que vous affichez une combinaison gagnante comprenant plusieurs des mêmes symboles. Pendant ce temps notre jeune couple se cache à la moindre occasion dès que l’un de ces symboles effrayants apparait. Les récompenses sont conditionnées à la catégorie de symboles qui s’affichent : s’il s’agit d’objets ou de visages humains, le gain en crédit passera de quelques dizaines à quelques centaines.

House of fun vous permet de profiter et de collecter de nombreux crédits avec notamment ses 3 bonus :
Le free spins bonus (tours gratuits) est activé lorsque vous affichez 3 ou plusieurs Jack in the box (le fou qui sort de sa boite). Il vous fait remporter de 5 à plusieurs dizaines de nouveaux crédits a chaque fois qu’il apparait au moins 3 fois dans l’une des différentes combinaisons gagnantes.

The Mad Click Me game est un bonus qui se déclenche lorsque vous affichez 3 fois au moins le magicien au chapeau de forme violet. A ce moment précis, le magicien saute hors des rouleaux et présente a vous 3 symboles sur lesquels est écrit « click me », littéralement, cliquez moi. Une fois votre symbole choisi, le magicien l’ouvre comme par magie et vous fait découvrir le nombre de crédits cadeaux qui se cachent derrière.

Dans le bonus the Escape Bonus Round, vous devez au préalable afficher 3 symboles représentants des heurtoirs en pierre pour activer un nouvel écran. Le jeune couple et son chien sont maintenant pris au piège a l’intérieur de la maison et il y a devant eux 5 portes immenses : l’un d’elle seulement s’ouvrira vers la sortie. Vous avez 3 possibilités de les faire s’enfuir, mais à chaque porte ouverte, un fou sur ressort apparait et vous récompense de quelques crédits. Si vous parvenez à les délivrer en choisissant la bonne porte, nos 3 amis vous remercieront par des centaines de crédits.