Gold Diggers

Description

Les chercheurs d’or n’ont jamais été une légende, c’est pour cela que Betsoft a décidé de les mettre en scène dans cette nouvelle machine-à-sous 3D. L’accueil se fait dans une mine de fond perdu quelque part en plein désert du Nevada ou les symboles rappellent le dur labeur de ces chercheurs d’or entre chapeau de cow-boy, pioches, baril de pétrole ou sac débordant de pépites d’or. Comme toutes les machines-a-sous dernières générations de Betsoft, Gold Diggers vous propose 5 rouleaux avec 3 colonnes de symboles avec des mises minimales de 0.02 et 0.05, pour des mises max de 0.20 à 0.50$. Les 30 lignes payantes vous permettent de décrocher plusieurs lignes gagnantes à la fois et de ramasser non pas des pépites d’or mais de nombreux crédits ou encore de déclencher de nombreux bonus.

Vous pouvez également choisir de parier jusqu’à 5 jetons par lignes et ainsi d’optimiser vos chances de gains. Suivant le symbole qui s’affiche, et la combinaison gagnante programmée, vous récoltez un certain nombre de crédit. Alors que les pioches ou autres petits ustensiles peuvent vous faire gagner quelques dizaines de crédits, les symboles des barils de pétrole ou de charriots miniers, vous permettent de récolter des centaines de crédits. Si vous parvenez à afficher les 3 personnages principaux qui sont le chercheur d’or, sa femme ou le mineur a barbe, votre jeton vous permet de gagner jusqu’à 500 crédits ce qui correspond à 2500 dollars si vous avez joué avec la mise max de 0.50$.

Gold Diggers met en jeu 3 bonus. Le premier bonus est atteint dès que vous affichez 3 symboles ou plus de dynamites sur une ligne de paiement. Ils vous rapportent jusqu’à 200 crédits et vous pouvez renouveler l’opération jusqu’à ce que les bâtons de dynamite explosent, ce qui libère de nouveaux symboles et vous ouvre de nouveaux bonus ou récompenses.

Le Gopher a Dig feature s’active lorsque s’affichent 3 symboles ou plus de « Gopher » et vous donne le choix de cliquer sur l’un de ces symboles. Une fois le click effectué, le gopher se met à creuser en a la recherche du métal précieux et lorsqu’il en découvre vous rémunère en crédits.

Enfin, le Gold Rush Bonus Game se déclenche à partir du moment où des récipients de pépites d’or s’affichent sur l’un des rouleaux. Un deuxième écran s’ouvre alors qui vous fait découvrir les 3 personnages de Gold Diggers rassemblés dans la mine d’or qui est divisée en 6 salles différentes. Il vous faut choisir 3 salles et chaque salle vous révèle le nombre de crédits gagnés : jusqu’à 2000 crédits si vous trouvez la meilleure.