Gladiators

Description

Betsoft a décidé cette fois de vous plonger dans l’époque romaine en utilisant certains clichés célèbre de cette période avec des graphismes représentant aussi bien le Colysée que des gladiateurs. Les symboles sont aussi en rapport avec cette période et affichent des chevaux de char, des calices remplis de pièces d’or ou encore les tigres que l’on faisait combattre contre des gladiateurs dans l’arène du Colysée. Cette machine à sous 3D met en jeu un jackpot de 15000 crédits ainsi que des bonus et des animations sous forme de combat entre 2 gladiateurs.

Pour jouer, vous pouvez miser de 0.02 à 0.50 cents en appuyant sur le bouton « bet coin » et choisir le nombre de lignes en sachant que les nombres de lignes max est de 30. Ces 2 boutons sont intégrés à des colonnes qui rappellent largement l’architecture romaine. Vous pouvez remporter des gains à partir d’une seule ligne latérale mais aussi optimiser vos gains en choisissant des lignes dans toutes les directions possibles.

Sur Gladiators, les bonus disponibles sont au nombre de 4 :

« The princess wild feature » Pour activer ce bonus, il faut afficher le symbole de la princesse sur n’importe quel rouleau pourvu qu’il soit en première position. La princesse déverse des pétales de roses sur les symboles au-dessous et si l’un de ces pétales effleure un symbole votre gain est multiplié par 2.

« Gladiators smash wild reel » Ce bonus ne se déclenche qu’avec certaines combinaisons gagnantes. Lorsque cela se produit, vous cliqué sur le symbole du gladiateur quelle que soit sa position sur le rouleau. Une porte blindée apparait et il vous faut choisir l’un des gladiateurs pour briser cette porte, ce qui vous fait gagner de nombreux crédits.

« Click me instant win feature » Lorsque les rouleaux s’arrêtent et qu’ils affichent dans n’importe quelle position au moins 3 portes, il vous est donné la possibilité de cliquer sur l’une de ces portes à 5 reprises, ce qui débloque de nombreux crédits dont le nombre est variable d’une porte à l’autre.

« Prepare for battle » Pour activer ce bonus, vous devez afficher à la suite les symboles d’un gladiateur, d’un vilain (méchant) et le symbole du Colysée. Un nouvel écran apparait qui vous plonge dans les arènes de Rome ou 2 gladiateurs s’apprêtent à combattre. Vous pouvez choisir entre le héros (gladiateur) ou le méchant (vilain) et une fois cliqué sur l’un ou l’autre des personnages, le combat fait rage entre les 2 personnages qui s’acharnent à coup de glaive. Chaque coup porté par le personnage choisi va libérer des crédits a votre avantage.