Barbary Coast

Description

Toutes les nouvelles machines à sous 3D de Betsoft font référence à un thème. Barbary Coast reprend ici le thème du film « Pirates des caraïbes » avec notamment un symbole représentant pratiquement trait pour trait le personnage de Jack Sparrow, incarné par Johnny Depp à l’écran. Comme toute histoire de pirates, la vie se passe à bord d’un grand pavillon à voile avec pour principal objectif de piller les nombreux trésors des bateaux qui viendraient croiser en mer. Ainsi les 5 rouleaux de cette machine à sous représentent des symboles de pirates, de perroquets, de coffres de pièces d’or ou encore de cartes géographiques et d’armes en tout genre. Vous pouvez parier de 0.02 à 0.50 dollars sur 30 lignes payantes avec une option de Max bet spin à 150$.

Cette machine à sous qui est une des plus jouée de la gamme 3D slots de Betsoft déborde de créativité pour vous proposer des tours gratuits ou de nombreux crédits qui peuvent êtres remportés par le biais d’animation spectaculaires.

Les bonus :

Grog Challenge – Drinking Game : pour débloquer ce challenge vous devez afficher 3 pirates dos à dos dans les rouleaux 1 à 3. L’un des pirates vous installera alors à sa table et vous commencerez avec lui un concours de boisson. Il y a sur la table une bouteille de whisky et deux verres : La partie se joue à pile ou face, si vous choisissez le bon côté de la pièce, c’est votre adversaire qui boit le verre et comme cela jusqu’à que l’un d’entre vous déclare forfait par trop d’alcool dans le sang. Si votre adversaire est forfait avant vous vous gagnez des milliers de nouveaux crédits.

Parrot Free Spins Feature: Ce bonus se déclenche lorsque vous affichez 3 perroquets ou plus. Un perroquet sort de sa colonne, et vient se poser sur un perchoir pour déclencher 5 tours gratuits pendant lesquels vous pouvez atteindre de nombreuses combinaisons gagnantes et par conséquent de nombreux crédits.

Wild Reel Feature. Pour activer ce bonus, vous devez afficher le canon dans le 3e rouleau. Une fois réalisé, l’un des pirates va s’extraire du rouleau, masquer le 3e rouleau comme s’il était détruit et va armer le canon en visant un des rouleaux. Une fois tiré, le boulet va vous permettre de compléter des combinaisons gagnantes sur les autres rouleaux opérationnels.

Dashing Sawyer Bonus Round. Ce bonus fonctionne des que vous affichez 3 ou plus de personnages Jack Sparrow. Il vous propose alors de cliquer sur 3 coffres et lorsqu’il les emporte, chaque coffre délivre son lot de crédits gratuits.