Aztec Treasure

Description

La machines à sous Aztec Treasure, vous plonge dans l’ambiance des civilisations aztèques du Mexique, avec de beaux graphiques représentant les grands temples aztèques, des animaux sauvages, de belles créatures aux épaules découvertes et surtout toute une collection de pierres précieuses. Le but de la partie est d’afficher soit des symboles payant soit de récolter et de collectionner certaines pierres précieuses.

La partie se joue sur 5 rouleaux de 3 symboles chacun qui sont tous animés. Vous pouvez parier sur 30 lignes payantes en même temps ou en sélectionner une au minimum. Vous pouvez également placer de 1 à 5 paris sur une seule ligne et choisir de miser de 0.02 à 1$.

Comme dans toutes les machines à sous betsoft, pour gagner une combinaison, il vous faut afficher au moins 3 symboles identiques sur un ou plusieurs rouleaux et vous pourrez comme cela gagner de 15 crédits pour les symboles représentant les coupes en or jusqu’à 300 crédits gratuits si vous affichez les symboles de 3 chefs aztèques.

La machines à sous Aztec Treasure vous propose plusieurs bonus et plusieurs challenges vous permettant de récolter des centaines de crédits :

The Love Hut Bonus Round : ce bonus se déclenche lorsque vous affichez au moins 3 symboles de Hutte sur l’une des lignes de paiement que vous aurez activé. Un Aztèque se lance à la recherche du plus beau cadeau à offrir à ses deux promises. Lorsque vous avez fait votre choix, le jeune aztèque vous remerciera, prendra votre sélection dans ses mains et ira le remettre à ses deux fiancées dans la hutte ou le reste de la scène est laissé à votre imagination. Pour vous récompenser, les 2 femmes aztèques vous gratifient de centaines de crédits.

Si vous parvenez à afficher au moins 3 symboles de lézards (Gecko), vous gagnez instantanément un tour gratuit. Ce bonus peut se répéter de manière illimitée tout au long de la partie.

The aptly named Aztec Treasure Treasures second screen bonus. Ce bonus est atteint lorsque vous affichez 3 ou plusieurs symboles de pierres précieuses, bleue jaune ou rouge. Ces pierres sont récoltées progressivement dès que l’une d’entre elles s’affiche sur le 5e rouleau.

Il existe également de nombreux autres bonus dans cette machine à sous comme notamment le Aztec Treasure Calendar game ou encore le The Kiss Me Wild Reel game.