A Night In Paris

Description

La machine à sous A Night In Paris de Betsoft vous invite à un véritable voyage époustouflant dans la ville des lumières, et notamment dans le « Musée de Paris » (pour ne pas le citer) qui est en proie à des vols mystérieux d’œuvres d’art. « Une nuit Paris » est un nouveau jeu en 3D de Betsoft qui réunit à nouveau jeu de hasard, détente et graphisme enchanteur. Cette machine à sous à 5 rouleaux vous propose 30 lignes payantes et des bonus plus divertissants les uns que les autres.

La machine à sous A Night In Paris se joue comme n’importe quelle autre machine à sous de Betsoft : après avoir téléchargé le jeu, vous arrivez aux portes du musée ou vous attendent le gardien et son chien de garde. Vous pouvez commencer à choisir le montant de votre pari : de 0.05$ à 0.50$ que vous pouvez augmenter par tranche de 0.05. Vous décidez alors de mettre en jeu de 1 à 5 crédits par ligne payante pour un total de 30 lignes payantes. Si vous pariez 30 lignes de paiement à 0.50 votre mise max s’élèvera à 150 dollars
La machine à sous A Night In Paris met en jeu 3 bonus qui s’ils sont activés, sont rémunérés par rapport à votre mise de départ :

1/ Le bonus  » A Night In Paris Feature Bonus Slot  » s’active lorsque vous affichez 3 ou 4 symboles représentants le badge de sécurité du gardien, sur une ou d’autres lignes de paiement. A ce moment-là, le cambrioleur apparait et une course poursuite se déclenche entre le gardien, son chien de garde et le cambrioleur pendant que vos tours gratuits font défiler les rouleaux. Ces 5 tours gratuits vous permettent de cumuler de nombreux crédits si le les rouleaux affichent des combinaisons payantes.

2/ Le bonus  » Caught in the Museum  » est le bonus le plus rémunérateur des autres bonus. Il se déclenche lorsque vous affichez 3 ou 4 symboles représentants un tableau avec le portrait d’un homme. Dès que le bonus est activé, un écran apparait et affiche une vue du musée et du cambrioleur. A votre tour vous avez la possibilité de dérober un des objets affiché et si vous choisissez le bon objet vous pouvez en dérober un second, tout en essayant d’éviter le gardien et son animal. Chaque objet dérobé est gagnant et vous gratifie de nombreux crédits supplémentaires.

3/ A Night In Paris Feature Bonus immédiat : pour bénéficier de ce bonus, vous devez afficher le badge de sécurité, le gardien du musée et le cambrioleur. Les combinaisons gagnantes sont précises pour ce bonus instantané : Cambrioleur – Gardien – Badge de sécurité. Ce bonus instantané multiplie votre mise de départ par le multiplicateur qui s’affiche à l’écran.