2 Million BC

Description

Bienvenu au temps de la préhistoire dans un environnement qui n’est pas sans rappeler la guerre du feu mais où il y a tout de même de belles créatures. Vous serez accueilli par l’homme des cavernes qui s’est revêtu pour l’occasion de sa plus belle peau de mammouth. Cette nouvelle 3D de Betsoft reprend le thème de la préhistoire avec 5 rouleaux de 3 symboles qui représentent des effets liés à cette période comme par exemple des jarres, des outils en pierre ou encore qui affichent parfois le visage angélique d’une ravissante femme préhistorique. Cet homme des cavernes n’est pourtant pas celui que l’on prétend puisqu’il a pour objectif de stocker toutes sortes de pierres et de métal précieux.

Cette machine à sous est bien loin de dater de l’âge de pierre et elle vous propose 30 lignes payantes avec des symboles aussi beaux qu’effrayants, notamment le tigre préhistorique, mais aussi un jackpot qui peut multiplier votre mise par 2500 !

Le bouton du montant de votre mise est intégré à une pierre certainement taillée dans un menhir et qui vous permet à chaque click d’augmenter votre pari de 0.02 à 0.50$. Enfin il y a 2 boutons « spin » et « max spin » eux aussi intégrés a ce qu’il semble rester d’un menhir, et qui ont pour effet d’actionner les rouleaux, ce qui plonge notre homme des cavernes dans une attitude presque hystérique.

La machine à sous 2 Million BC met en jeu 3 bonus :

« Free Spins Bonus Round » Ce bonus est très courant dans les 3D de Betsoft. Il est activé lorsque vous affichez 3 ou plusieurs symboles représentants le feu. A ce moment la nuit tombe, notre homme des cavernes s’installe au coin du feu pour dévorer un bon morceau de viande et les rouleaux se mettent à tourner à 5 reprises. A chaque tour, suivant le nombre de lignes sélectionnées avant le bonus vous remportez des crédits cachés derrière chaque combinaison gagnante.

« Sabre Toothed Tigger » Pour déclencher ce bonus, il faut que les rouleaux affichent dans n’importe quel positionnement 3 symboles de glands (nourriture favorite des hommes préhistoriques). Lorsque cela se produit, s’ensuit un combat entre notre homme des cavernes et le tigre sauvage qui se poursuit jusqu’à ce que l’animal soit assommé, ce qui vous récompense de quelques crédits et vous débarrasse de la salle bête.

« Third Binus Round » s’active une fois que 3 diamants s’affichent sur l’une des lignes payantes. Vous pouvez récolter jusqu’a 200 crédits ou activer une scène de jeu dans laquelle l’homme des cavernes tente de voler des diamants sous les pates du tigre ce qui vous donne droit à une belle récompense.