Gold Diggers, la dernière machine de Betsoft

Betsoft est l’un des fournisseur de jeux d’argent les plus prolixe sur Internet. Et le premier a avoir introduit les machines 3D sur le marché des casinos en ligne. Betsoft Gaming tient à conserver sa place de leader sur le marché des jeux d’argent, l’éditeur lance donc très régulièrement de nouvelles machines à sous

Gold Digger a pour thème la célèbre ruée vers l’or de l’ouest américain du siècle dernier : un chercheur d’or trouve une pépite, un baril de pétrole débordant, une lampe à pétrole, un chariot, etc., tout ceci constitue les symboles de cette machine à sous comportant 5 rouleaux.

Il n’y a pas de symbole Wild pour une fois (le joker qui remplace les autres symboles pour composer plus de combinaisons gagnantes ou le symbole Scatter qui permet de gagner des tours gratuits) mais il y a 3 symboles avec fonction spéciale qui permettent une fois activés d’obtenir de gros gains supplémentaires.

Le symbole Dynamite : c’est une table de paiement qui apparaît de gauche à droite le long de la ligne de paiement activé. Une fois le gain apparu, le symbole Dynamite explose et laisse fait apparaître d’autres symboles, et crée ainsi l’occasion pour une nouvelle combinaison gagnante.

Le symbole Gopher n’a pas de table de paiement mais il doit suivre la ligne de paiement active. Avec trois symboles Gopher au moins, le jeu bonus va se déclencher. Un mini jeu propose de choisir parmi des objets différents au joueur et ainsi de recevoir les prix attribués par objet.

Le symbole Affiche , lui, propose également un jeu bonus, une sorte de pick me . 3 symboles Affiche au moins, permettent d’activer le jeu en apparaissant sur au moins trois cases consécutives et sur 1 ligne de paiement active. Les 3 personnages du jeu, 2 chercheurs, un violoniste et une chercheuse d’or se rendent à la mine. Le joueur doit montrer aux chercheurs l’endroit où creuser pour dénicher les pépites d’or. Des sommes d’argent apparaissent est les trois vont dansent au son du violon…

Dans cette machine, les personnages ont la bougeotte, dans les jeux bonus et aussi lors des gain. La musique de l’ouest américain apporte la couleur locale et festive tout au long de la partie. Les gains comme pour toutes les machines 3D ne sont pas excessivement élévé, ils atteignent au maximum 2500 Euros. Mais la machine est attayante et les jeux bonus très amusants. Tentez la ruée vers l’or …