Funky Chicken : La danse des canards 3D, la nouvelle machine à sous de Rival Gaming

Cette nouvelle production Rival Gaming était très attendue dans le milieu des opérateurs des amateurs de machines à sous et ce pourrait bien être le buzz des jeux en ligne pour l’année 2011.

Le Goupil et la fièvre du samedi soir

Funky Chicken est certainement la plus belle sortie graphique de l’année en matière de machine à sous. En effet, Rival Gamin n’a pas lésiné sur la mise en scène, la qualité de la facture et les effets 3D. Grâce au traitement des moindres détails, on a l’impression d’être nous même en discothèque.

Les personnages sont travaillés de manière impressionnante, la capture du mouvement est à couper le souffle sans parler de l’humour avec lequel sont traités tous les personnages auxquels les noctambules auront tôt fait de s’identifier

Funky Chiken est le nom de la discothèque où l’action se déroule, il s’agit d’une scène des années 70, avec ses tubes, sa mode, son atmosphère. Funky Chiken, c’est aussi le nom de la danse des canards en anglais. Monsieur Fox évolue dans sa limousine puis sa valise pleine de petites coupures à la main, parmi des gallinacés pour le moins apprêtés et tout ce petit monde se déhanche pour notre plus grand plaisir sur des musiques endiablées….

Bonus et crédits en veux-tu en voilà

Le symbole jackpot est une valise pleine d’argent et permet d’empocher jusqu’à 3 500 crédits si les lignes de paiement sont activées en même temps.

Le moustique est le symbole Wild du jeu. Il fonctionne comme un joker et peut ainsi former une combinaison gagnante en remplaçant n’importe quel symbole. Le symbole Mr Fox lui, est le plus fort, il vous permettra de lancer sur un écran secondaire un bonus de niveau. Vous devrez alors aider le renard à choisir les volailles les plus en chairs et les gains seront multipliés par le nombre de lignes déjà sélectionnées et n’oubliez pas que la machine en contient vingts ce qui fait de Funcky Chiken une machine très ludique et qui peut rapporter gros avec un peu de chance. Si vous tentez votre chance dans la basse cour la plus branché du web, ne vous faites pas traiter de poule mouillée et raflez donc à Mister Fox sa petite valise remplie d’oseille.