Fun Fair Ride de SkillOnNet

C’est l’atmosphère des fêtes foraines, avec ses Maisons hantées, les Grands 8… L’éditeur SkillOnNet propose dans cette machine à sous de jouer dans l’univers des fêtes foraines, Fun Fair Ride est une machine à sous progressive composée de dix lignes de paiement. Elle offre de bons graphismes et les personnages guident le joueur dans son parcours : le contrôleur des montagnes russes, les clowns, ils entrainent le joueur d’étapes en étapes et conseillent sur les meilleurs bonus. Fun Fair Ride peut-être rémunérateur. Le symbole Wild et le symbole Scatter ainsi que les tours gratuits et multiplicateurs ne se font pas rares et cette machine à sous reserve aussi quelques nouvelles fonctions.

Mises et rémunération

Pour profiter de toutes les fonction de Fun Fair Ride, on doit d’abord choisir le montant que l’on souhaite miser. On peut parier de 0,25€ à dix euros et on peut jouer sur autant de lignes de paiement que l’on souhaite. Fun Fair Ride est une machine progressive, plus on mise, plus on a de chances de gagner le jackpot maximal. On peut le décrocher dans le mini-jeu de niveau intitulé  » Jackpot Wheel Nightly Jackpot « .

Les options spéciales

Dans Fun Fair Ride il y a deux modes de jeu : une version Jour et une version Nuit. Les versions permettent au joueur d’obtenir des prix différents, il y a des bonus similaires dans les deux version; le Wild pourra apparaitre sur les rouleaux et transformer l’écran en un grand symbole bonus, qui entrâine des gains conséquants. Une autre option intéressante est le bonus intitulé  » Gift Box « , qui s’active dès qu’on cumule 3 symboles cadeaux. Ce bonus donne la possibilité de jouer sur l’un des trois niveaux :  » Pêche au Canard « ,  » Marteau de la Force  » ou  » Tir au Ballon « . Chacun de ces jeux apparait dans le mode Jour et est proposé avec des tours gratuits et des multiplicateurs. Le jeu passe en mode Nuit quand on a obtenu trois symboles similaires. En mode Nuit, les gains sont multipliés par 3. Quand le joueur tombe sur le symbole Boss, il peut participer au jeu  » Big Wheel Nightly « . Et là le jackpot progressif n’est plus très loin.

Les Bonus

On doit obtenir 3 symboles – Clown sur les rouleaux n’importe où pour parvenir à ce dernier mini-jeu . On doit parier une somme sur le symbole – Grande Roue. Plus on mise mieux c’est, mais ne dépassez pas votre budget. En mode Jour, les gains sont multipliés par trois mais pas de jackpot progressif.