Conseils d’experts

Il faut croire que les professionnels du poker en ont marre de se faire voler la vedette par les people, les chefs d’entreprise et autres amateurs qui s’improvisent jouers de poker parce que c’est dans l’air du temps et surtout parce que ca rapporte.

De plus en plus, on remarque que les professionnels prennent les choses en main. C’est de nouveau le cas concernant le « coaching », très en vu ces derniers temps.

Il y a peu de temps, Phil Ivey annonçait a la presse qu’il se chargerait bientôt d’enseigner le poker au monde. Depuis quelques jours, c’est au tour de Patrick Antonius et de Tom Dwan à nous servir de coach.

L’idée revient à Brandon Adams, passionne de poker, de formation universitaire. Il vient de créer la plateforme « Expert Insight » sur Internet. Cette société vise à révolutionner le paysage du coaching.

Il sera possible de consulter constamment un agenda ou les interventions des coachs seront datées. Il faudra donc s’inscrire aux sessions afin d’y participer. Soit possibilité de se déplacer physiquement aux conférences, soit possibilité d’en profiter via le net grâce a une technologie proche de Skype.

Différents départements seront proposés, dont le poker. Et justement, pour le poker, seuls des joueurs professionnels organiseront ces séances de formation. Brandon Adams a donc annoncé que Patrick Antonius et Tom Dwan feront partie de la team.

Concernant le règlement de ces séances, elles ont un cout ! En effet, Adams joue la carte innovante jusqu’au bout puisqu’il met soumet le prix du coaching aux enchères. La somme de départ est de 3000$ et les enchères augmentent de 100$ à chaque nouvelle proposition.

La qualité du service est garantit toutefois puisque nous l’avons dit, seuls des experts du poker feront partie de l’équipe des coachs.

On le sait, l’industrie du poker est en pleine expansion et ce genre de services a toutes les chances de tres bien réussir. D’ailleurs, de grands noms du poker ont accepté de rejoindre l’équipe des coachs, ce qui est un gage de crédibilité pour les patrons du site.

Les séances seront diversifiées, animées et tres instructives. Le coaching analyse et met en application toutes les subtilités du poker et les participants n’en sortiront que plus initiés.

Nous sommes ravis de voir que nous revenons aux valeurs sures du poker ; que les professionnels reprennent en main ce jeu est une tres bonne chose et cela va lui redonner ses lettres de noblesse. N’oublions pas que le poker est en jeu difficile qui nécessite une connaissance parfaite et un mental d’acier. Il est de bon ton donc que ce genre de séances de formations soient dispensés par des pros !