Coat of Arms de Real Time Gaming

Le développeur de jeux en ligne RTG a sorti il y a quelques mois une machine à sous : Coat of Arms (qui signifie en anglais Armoiries). Se passant au moyen age, et parlant de batailles de cavaliers, Coat of Arms présente des fonctionnalités tout à fait intéressantes. Un château-fort est le lieu de la scène où vont se dérouler les joutes des chevaliers

Coat of Arms comporte des symboles dediés à la thématique hippique. Le Chevalier Noir est le symbole Wild il peut survenir sur les rouleaux deux, trois et quatre et peut se substituer à d’autres symboles. Chaque symbole a une animation propre et RTG donne de la sorte vie au Chevalier Noir de temps à autre. Il charge ainsi ses adversaires à cheval, qui sont prêt à riposter. Le Chevalier Blanc est évidemment le symbole Scatter et offre de beaux gains. Coat of Arms propose de découvrir aux joueurs une gamme d’icônes médiévales; épée, bouclier, calice et besace remplie d’ or. Coat of Arms à un jackpot de 5 000 crédits.

La fonction vraiment intéressante de Coat of Arms est ce que RTG nomme le « Re-Spin », c’est un mode de jeu qui réactive des tours gratuits à plusieurs reprises, parfois dix tours successifs. le joueur pourra profiter de cette option ludique et motivante quand le symbole Scatter du Chevalier Blanc apparait, à deux reprise ou plus, n’importe ou sur les rouleaux.

La fonction de freespin vous permettra de bénéficier de quinze tours gratuits et multipliera vos gains pour que vous puissiez amasser des crédits concurrentiels. De plus, et selon le nombre de tours gratuits accumulés, les gains peuvent être triplés voire quadruplés. RTG propose donc avec Coat of Arms s’il n’est pas très original en ce qui concerne son graphisme, un jeu très rémunérateurs et ludique de par ses nouvelles fonctionnalités dont il a l’exclusivité pour l’instant.

La machine comporte aussi les modes de jeu d’ Auto Play et de Turbo Play qui ajoute encore à la dimension rémunératrice du jeu Coat of Arms.